[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [index]
[Maloterie2013]
[ExpoBrelNov12]
[Mollack2012]
[phenix]
[Wimereux13]
[ExpoMollack13]
[index]
[]
[Atelier]
[Blog]
[Galerie]
[formulaire]
[Bureau]
[reglement interieur]
[]
[http://www.lamaloterie.fr/]
[Maloterie2013]

Flyer

Plan d'accès

http://www.lamaloterie.fr/



Invités par la famille VERLIE

à la Maloterie, c’est dans une ancienne et charmante ferme du 17ème siècle, que nous avons proposé une exposition de peintres régionaux     

Exposition

Le groupement d'artistes peintres « La palette Outreloise » expose pour la première  fois de l'année 2013. À l'invitation de la famille Verlie, propriétaire de l'ancien et charmant ouvrage du XVIIe siècle qu'est la ferme de la Maloterie, la quarantaine d'adhérents de l'association présidée par Guy Masson expose jusqu'au 10 mars prochain dans des murs multi-séculaires. Au total, pas moins de 150 toiles composent cette exposition.

Elles reprennent tous les styles de peintures : huile sur toile, acrylique, pastel, aquarelle, et même technique de la peinture au sable.

Tous les exposants sont des peintres régionaux, formés à l'École des Beaux Arts ou simples autodidactes. Comme le précisait lors du vernissage le président Guy Masson, « durant cette période, le contemporain va jouer avec le charme bucolique de l'endroit ». Afin de se faire une meilleure idée du parcours dans cette grange rénovée, la Palette Outreloise a réalisé un important catalogue du travail présenté.

Samedi, le vernissage de l'exposition de peintres régionaux organisé par la palette outreloise, a mobilisé un grand nombre d'amateurs d'arts à la maloterie,une très belle ferme du 17e siècle Située à Belle et Houle-fort.

Le thème de l'insolence sert de fil conducteur pour cette première dans ce lieu atypique, Quelques artistes de renom vous ont présenté leurs dernières créations jusqu'au dimanche 10 mars 2013. Une grande réussite pour les trente deux artistes exposants